Publié le 5 janvier 2023
Chapitre Q&R - Des questions, des réponses.
Suite à la publication de mon blogue sur divers forums, j’ai reçu beaucoup plus de questions et de commentaires que ce à quoi je m’attendais.
J’ai donc décidé de regrouper quelques-unes des questions qui m’ont été posées sur plusieurs forums et d’y répondre dans une publication !
Q – Pourquoi ne pas publier en ordre (chronologique) tes posts?
R – Je crois que ça ajoute au mystère et en complément ça permet davantage de garder le tout anonyme. Si les histoires se suivaient, ce serait plus facile de me retracer !
Q – Dans un de tes posts tu dis repenser à ton enfance lorsque tu fais tes affaires avec des soumises et que tu te venges sur elles. Est-ce que c’est au sens littéral?
R – Simplement de te poser la question me permet de te dire ; bien vu. C’est en effet une métaphore. Je ne repense pas à mon enfance spécifiquement quand je suis en séance avec une soumise. Cependant, avec du recul, j’ai pu clairement associer la provenance de mes goûts au traitement que j’ai reçu lors de mon enfance. Les séances me permettent d’être en contrôle et lorsque je suis en contrôle, je suis confortable – comme la plupart d’entre nous. Il est donc cohérent de croire que mes goûts proviennent de mon enfance et ce pour beaucoup de raisons.
Q – As-tu toujours été comme ça?
R – Comme genre quoi? Dominant? Si c’est la question, je dirais que oui. Lors de mes premières relations, je ne comprenais pas que je n’avais pas d’excitation malgré la grande attirance que j’avais pour ma partenaire du moment. J’ai rapidement trouvé ce que j’aimais. Cependant, plus le temps passe, plus mes goûts s’adoucissent mais pas sans conséquences. Je n’ai plus de soumise de la même manière que j’en avais avant (de manière contractuelle). Je suis parfois stressé et craintif à l’idée de ne pas être en mesure de satisfaire la dame. Donc lorsque je rencontre une partenaire, ça me prend un certain temps et si la dame arrive à me satisfaire en se laissant légèrement utiliser, je suis relativement confortable là-dedans. C’est un nouvel aspect que j’arrive à découvrir, c’est davantage elle qui se soumet à moi que moi qui la domine – si vous voyez ce que je veux dire. Elle le fait par pure volonté et je suis davantage attentif à leurs besoins. Qui sait, un jour finirais-je peut-être en couple. Je n’aurais jamais pensé dire ça il y a de ça 4 ans.
Q – Le monstre, est-ce qu’il te fait vraiment peur?
R – Il eut un temps que oui. Maintenant, je deal bien avec le monstre. On cohabite et j’arrive à le maîtriser suffisamment pour enfin dire que c’est moi qui ai le contrôle – ENFIN!
Q – Comment fais-tu face au fait de ne jamais avoir une relation amoureuse sérieuse? Ton entourage doit trouver cela bizarre ?
R – Hahaha, excellente question ! Je fais face à cela assez bien en disant à mes amis et ma famille que je ne suis pas prêt pour une relation sérieuse, et cela n’est pas difficile à vendre comme réponse car c’est relativement vrai. Peut-être qu’un jour je rencontrerai la bonne personne, mais en attendant, lorsque je suis invité à un mariage d’un ami et qu’on me demande le nom de mon accompagnatrice, j’utilise souvent l’appellation “la fille du moment”.
Q – Pourquoi prends-tu autant de temps pour publier de nouveaux articles ? Cela prend trop longtemps.
R – Je travaille sur mes textes depuis environ six ans. J’aime les publier lorsque je suis vraiment prêt et mentalement prêt. De plus, certains de mes textes ont des erreurs de frappe ou de mots manquants, sans compter un nombre incalculable de fautes d’orthographe et de conjugaison. Il me manque le temps pour tout revoir, en plus d’écrire de nouveaux textes ! Donc, si cela aiguisent la patience de certains lecteurs, c’est une bonne chose. Je n’aurais jamais cru que certains attendaient la suite !
Q – As-tu trouvé difficile de t’ouvrir sur un blog comme celui-ci , genre de 1 à 10 sur l’échelle de la difficulté? Cela me semble un processus difficile, je ne suis pas sûr d’être capable de le faire personnellement.
R – De 1 à 10? Hmm, je dirais 12. Très difficile.
Voilà, c’est tout ! Si je n’ai pas répondu à votre question, je m’en excuse. Je n’ai peut-être pas encore atteint ce stade dans mon développement personnel !
Cheers et merci à mes lecteurs! Ceci dépasse mes attentes!
Lire la suite…
Chapitre 6 – À venir.